Dans les colonnes de « Ouest France », la candidate du Nouveau Front populaire à Matignon dénonce les méthodes d’un président de la République qui « décide seul ».
» et «», la candidate maintient que son gouvernement ne serait pas forcément à la merci d’une censure immédiate. Lucie Castets explique en effet avoir «des points de convergence existent avec d’autres forces politiques, notamment sur les services publics : «
Tous les parlementaires de l’arc républicain sont conscients de l’urgence à agir. Nous aurions donc pu trouver des compromis sur ce sujet »,qui leur a été proposée par l’Élysée, le Nouveau Front populaire imagine le mode d’action à suivre pour tenter de sortir de la crise politique. Si l’idée d’une mobilisation populaire fait son chemin à gauche, la menace d’une destitution du président proposée par La France insoumise ne convainc pas Lucie Castets. « En vous inscrivant à ce service, vous acceptez que votre adresse mail soit utilisée par le Huffington Post, responsable de traitement, pour la gestion de votre inscription à la newsletter.
Conformément à la loi du 06/01/1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27/04/2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de portabilité, de suppression et d’opposition au traitement des informations vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de
Nouveau Front Populaire (NFP) Lucie Castets Emmanuel Macron
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Politique : Emmanuel Macron à Brégançon pour une pause estivale, Lucie Castets sur le terrainLe président de la République s’est installé pour les vacances au fort de Bégançon mais pourrait revenir à Paris pour suivre des épreuves des JO. La gauche, elle maintient la pression : sa candidate pour Matignon, Lucie Castets, enchaîne déplacement de terrain et interview.
Read more »
Dans un courrier aux parlementaires, Lucie Castets détaille son projet et met la pression sur MacronAlors que les Jeux Olympiques viennent tout juste de s’achever, le Nouveau Front populaire veut relancer son bras de fer avec le chef de l’État pour la course à Matignon.
Read more »
Lucie Castets : à peine les JO terminés, la candidate Première ministre bouscule Emmanuel MacronActu et exclus People
Read more »
Refus d’Emmanuel Macron de nommer Lucie Castets à Matignon : la politique mérite mieux que çaFace à la gauche, le Président s’obstine à faire le sourd. Mais il devient urgent d’enfin constituer un gouvernement en fonction du résultat des urnes.
Read more »
Matignon : 'Je ne suis pas là pour plaire à Emmanuel Macron', assume Lucie CastetsDans une interview accordée au 'Parisien' mardi 13 août, la candidate du NFP pour Matignon assure qu'elle souhaite 'travailler avec tout le monde'.
Read more »
Lucie Castets se paie Emmanuel Macron : “Je ne suis pas là pour lui plaire”Voilà plus de trois semaines que le Nouveau Front Populaire a avancé le nom de Lucie Castets pour succéder à Gabriel Attal à Matignon. Et plus de trois semaines qu'Emmanuel Macron l'ignore. Dans les colonnes du Parisien, ce mercredi 14 août, l'économiste prend la parole et assure ne pas se décourager.
Read more »