Face à la gauche, le Président s’obstine à faire le sourd. Mais il devient urgent d’enfin constituer un gouvernement en fonction du résultat des urnes.
Face à la gauche, le Président s’obstine à faire le sourd. Mais il devient urgent d’enfin constituer un gouvernement en fonction du résultat des urnes.
Bon, ça commence à bien faire. Que la politique soit mise entre parenthèses pendant des Jeux olympiques scrutés par le monde entier, on peut comprendre. Que le chef de l’Etat tente de surfer sur ce formidable moment de liesse populaire, c’est humain, n’importe qui d’autre ferait de même.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Lucie Castets déterminée à entrer à Matignon malgré le refus d'Emmanuel MacronLucie Castests a été proposée comme candidate pour Matignon par le Nouveau Front populaire.
Read more »
Législatives 2024 : la gauche s’offusque du refus de nommer Lucie Castets à MatignonL’indignation à gauche se poursuit mercredi 24 juillet après la fin de non-recevoir opposé la veille par Emmanuel Macron à la demande de nommer Lucie Castets à Matignon. La candidate désignée par le Nouveau Front populaire a appelé le chef de l’État à « prendre ses responsabilités ».
Read more »
La gauche apppelle à la «mobilisation» pour que Macron nomme Lucie Castets à MatignonDepuis le 7 juillet, le Nouveau Front populaire (NFP), arrivé en tête après le second tour des législatives, ne parvenait pas à se mettre d’accord sur un nom.
Read more »
La gauche apppelle à la 'mobilisation' pour que Macron nomme Lucie Castets à MatignonLa candidate désignée par la gauche Lucie Castets a demandé mercredi à Emmanuel Macron de la nommer sans attendre Première ministre alors que le chef de l'Etat a balayé cette hypothèse et suscité la colère des leaders du Nouveau Front populaire, prêts à 'un rapport de force' avec l'Elysée....
Read more »
Lucie Castets demande à Emmanuel Macron de 'prendre ses responsabilités' et de la nommer Première ministre'Le déni de démocratie, en refusant d'appeler la formation politique arrivée en tête aux élections, est grave', réagit sur France Inter la candidate du Nouveau Front populaire pour Matignon.
Read more »
Futur Premier ministre : Lucie Castets tance Macron de « prendre ses responsabilités » en la nommant à MatignonDésignée par la Nouveau Front populaire, la candidate de gauche appelle le président de la République à la raison
Read more »