Le président russe Vladimir Poutine a déclaré mercredi au dirigeant nord-coréen Kim Jong Un 'apprécier le soutien' de la politique russe par la Corée du Nord, à l'occasion d'un sommet bilatéral à Pyongyang, ont rapporté les agences de presse russes.
'Nous apprécions beaucoup votre soutien systématique et permanent de la politique russe, y compris sur le dossier ukrainien', a déclaré M. Poutine, cité par les agences, au début de sa rencontre avec Kim Jong Un, après une cérémonie solennelle sur la principale place de Pyongyang.
'La Russie et la Corée du Nord sont liées depuis plusieurs décennies par une amitié solide et un voisinage étroit', a rappelé le président russe.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
À Pyongyang, Poutine dit à Kim 'apprécier le soutien' nord-coréen de la politique russeLe président russe Vladimir Poutine a déclaré mercredi au dirigeant nord-coréen Kim Jong Un 'apprécier le soutien' de...
Read more »
Ce qu’il faut attendre du sommet entre Vladimir Poutine et Kim Jong UnLe président russe Vladimir Poutine est arrivé à Pyongyang, où il rencontre le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un pour un sommet bilatéral.
Read more »
Au 'Davos russe', rares interventions des filles présumées de Vladimir PoutineLeurs apparitions en public sont rares, mais les deux filles présumées de Vladimir Poutine sont intervenues cette semaine...
Read more »
Vladimir Poutine est arrivé en Corée du Nord pour une visite d’EtatLe président russe Vladimir Poutine est arrivé à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, pour une visite d’Etat à...
Read more »
Vladimir Poutine prêt à un cessez-le-feu en Ukraine, vraiment ?L’agence de presse Reuters révèle que Vladimir Poutine serait prêt à mettre fin au conflit. Mais non sans poser des conditions.
Read more »
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine a menacé mercredi qu’une « réponse asymétrique » serait employée si desLe président russe s’est exprimé dans une interview sur l’armement financé par l’Union Européenne à l’Ukraine.
Read more »