Le président russe Vladimir Poutine est arrivé à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, pour une visite d’Etat à...
Le président russe Vladimir Poutine est arrivé à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, pour une visite d’Etat à l’issue de laquelle un accord de partenariat stratégique pourrait être signé entre ces deux pays dont l’Occident perçoit l’alliance comme une menace. 'Vladimir Poutine a atterri dans la capitale de la Corée du Nord, Pyongyang', a indiqué la présidence russe dans un message sur Telegram.
Moscou et Pyongyang sont alliés depuis la fin de la guerre de Corée , mais se sont rapprochés depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie en 2022.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : le Kremlin prépare une visite de Poutine en Corée du NordLe Kremlin a indiqué vendredi préparer une visite du président russe Vladimir Poutine en Corée du Nord, pays accusé par...
Read more »
La Corée du Nord suspend l'envoi de ballons remplis de déchets en Corée du SudLa Corée du Nord s'est engagée dimanche à 'suspendre' le lancement vers la Corée du Sud de ballons remplis de déchets, allant de mégots de cigarettes à des excréments d'animaux, après en avoir lancé plusieurs centaines au cours des derniers jours.
Read more »
La Corée du Nord suspend l’envoi de ballons remplis de déchets en Corée du SudLa Corée du Nord s’est engagée ce dimanche à « suspendre » le lancement vers la Corée du Sud de ballons remplis de déchets, allant de mégots de cigarettes à des excréments d’animaux, après en avoir lancé plusieurs centaines au cours des derniers jours.
Read more »
Visite de Vladimir Poutine en Corée du Nord : le président russe assure Pyongyang de son 'soutien indéfectible'Le président russe Vladimir Poutine a assuré mardi la Corée du Nord du 'soutien indéfectible' de son pays face à...
Read more »
Vladimir Poutine assure la Corée du Nord de son 'soutien indéfectible', après les incidents à la frontièreLe président russe Vladimir Poutine a assuré mardi la Corée du Nord du 'soutien indéfectible' de son pays face à 'l'ennemi rusé, dangereux et agressif', à quelques heures de son arrivée à Pyongyang pour une visite exceptionnelle, précédée d'incidents à la frontière intercoréenne.
Read more »
Le chef de l'Agence de l'énergie atomique veut renouer avec la Corée du NordLe directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Rafael Grossi, a souhaité lundi, dans une interview...
Read more »