Il est désormais possible aux utilisateurs de suivre un compte qui propose une chaîne, puis de consulter les messages postés dans une rubrique distincte des communications ordinaires sur la plateforme.
sa plateforme de messagerie WhatsApp
et qui permet de consulter des publications d'utilisateurs, comme sur Facebook ou Twitter . Channels est désormais disponible dans 150 pays, selon un communiqué de Meta, mais selon plusieurs utilisateurs de WhatsApp aux États-Unis, il semble que cette fonctionnalité ne soit pas encore accessible dans le pays d'origine de Meta.
Sollicité par l'AFP quant à la liste des pays concernés, Meta n'a pas donné suite dans l'immédiat. Pour les régions où le produit a été lancé, il est désormais possible aux utilisateurs de WhatsApp de suivre un compte qui propose une chaîne , puis de consulter les messages postés dans une rubrique distincte des communications ordinaires sur la plateforme.
Meta met en avant la confidentialité de Channels, aucun utilisateur de WhatsApp ne pouvant savoir quelles chaînes suit un autre compte. La plateforme permet aussi aux administrateurs d'une chaîne de refuser, sans justification, qu'un utilisateur suive le contenu qu'elle produit.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Vous pourrez bientôt discuter sur WhatsApp depuis d'autres apps (Signal, Snapchat, etc.)Merci l'U.E.
Read more »
Avec ses « Chaînes », WhatsApp ouvre un nouvel espace aux marques et influenceursLa messagerie de Meta lance mercredi dans 150 pays cette nouvelle fonctionnalité qui permettra de suivre l'actualité de milliers d'organisations, artistes et personnalités. Un changement majeur.
Read more »
Cannes: pour lutter contre les vols, des commerçants s'échangent les photos de suspects sur WhatsappLes membres s'envoient sur le groupe les photos des voleurs et potentiels voleurs. Le commissaire de police de Cannes est lui-même administrateur du groupe.
Read more »
Pourquoi Elon Musk est accusé de 'censurer' le New York Times sur TwitterDe nouvelles analyses montrent que les liens vers le quotidien new-yorkais ont une portée considérablement plus limitée depuis plusieurs semaines.
Read more »
X, anciennement Twitter, dans le collimateur du gouvernement américainLe ministère américain de la Justice a demandé à un juge de rejeter la tentative de l'entreprise d'Elon Musk d'échapper à des obligations prises en mai 2022.
Read more »