Au moins deux personnes ont été tuées et sept blessées dans une fusillade au siège de Wildberries à Moscou, selon un premier bilan des enquêteurs. Parmi les blessés figurent deux policiers.
Au moins deux personnes ont perdu la vie et sept autres ont été blessées au siège du géant russe du e-commerce Wildberries, situé à Moscou. Ce bilan, toujours provisoire, a été communiqué par le Comité d'enquête russe dans un communiqué.
Elle estime que ce son ex-mari, qui détient 1% de la firme, "a tenté de s'emparer des bureaux de Wildberries à Moscou", accompagné de deux anciens responsables du groupe et d'individus en armes. Des affirmations réfutées par son ancien conjoint, Vladislav Bakalchuk, affirmant ne pas être à l'origine des tirs. "Mes hommes n'étaient pas armés, nous étions protégés par des policiers.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Moscou: fusillade meurtrière au siège de Wildberries, sur fond de désaccord entre son couple fondateurUne fusillade au siège moscovite de Wildberries, tout près du Kremlin, a fait mercredi au moins deux morts, ont rapporté les agences de presse russes, sur fond de désaccord profond entre le couple fondateur du géant russe du e-commerce, en instance de divorce.
Read more »
Moscou : fusillade meurtrière au siège de Wildberries, sur fond de désaccord entre son couple fondateurLe couple fondateur de Wildberries, géant de l’e-commerce, est en instance de divorce et se déchire autour de l’avenir de la société
Read more »
Prise d'otages dans une prison en Russie: les assaillants 'neutralisés', 'des morts' parmi les otagesQuatre prisonniers ont pris en otage des gardiens, dans une prison du sud-ouest du pays. Ils ont été 'neutralisés', selon les autorités.
Read more »
Russie : le prisonnier français Laurent Vinatier sera jugé à partir du 3 septembre à MoscouLe chercheur français Laurent Vinatier, arrêté en Russie début juin, sera jugé lors d’un procès qui s’ouvrira le mardi 3 septembre à Moscou. Il encourt cinq ans de prison.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Russie convoque une diplomate américaine à MoscouUne église détruite par les bombardements russes, à Orikhiv, au sud-est de l'Ukraine, en mars 2024.
Read more »
Russie: Moscou visée par l''une des plus importantes' attaques de drones ukrainiensLes défenses anti-aériennes russes ont détruits des dizaines de drones ukrainiens pendant dans la nuit, dont onze au-dessus de Moscou.
Read more »