Royaume-Uni: une enquête antiterroriste ouverte après l'agression d'un surveillant en prison

Nigeria News News

Royaume-Uni: une enquête antiterroriste ouverte après l'agression d'un surveillant en prison
Nigeria Latest News,Nigeria Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 63 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 75%

La police antiterroriste britannique a été saisie après l'agression d'un surveillant par deux détenus dans une prison de haute sécurité au nord de Londres.

La police antiterroriste britannique a été saisie après l'agression d'un surveillant par deux détenus dans une prison de haute sécurité à Whithemoor, à environ 160 km au nord de Londres, a annoncé vendredi Scotland Yard.

Fausses ceintures explosives Le surveillant a été blessé à la tête et à la nuque avec une arme blanche de fortune. Tout comme quatre de ses collègues intervenus pour maîtriser les agresseurs, qui portaient de fausses ceintures explosives, il a été transporté à l'hôpital, mais tous on pu en sortir rapidement.

L'incident a été rapidement circonscrit, a souligné la police londonienne dans un communiqué, ajoutant que rien n'indique qu'il existe une menace, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la prison. 20.000 personnes formées à la détection de la radicalisation Comme dans de nombreux pays, l'augmentation du nombre de détenus pour des infractions terroristes au Royaume-Uni pose la question de la radicalisation en prison.

Près de 20.000 membres des services pénitentiaires ont été formés à la détection de la radicalisation et le gouvernement a ouvert des centres spécialisés où sont séparés du reste de la population carcérale les détenus considérés comme à risque.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Nigeria Latest News, Nigeria Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le prince Harry et Meghan Markle 's'éloignent' de la famille Royale et bouleversent tout le Royaume-UniLe prince Harry et Meghan Markle 's'éloignent' de la famille Royale et bouleversent tout le Royaume-UniLe prince Harry et Meghan Markle ont annoncé via un communiqué qu'ils renonçaient à leur rôle au sein de la famille royale.
Read more »

Les droits de diffusion accordés aux sites de paris en ligne créent une polémique au Royaume-Uni - Foot - ANGLes droits de diffusion accordés aux sites de paris en ligne créent une polémique au Royaume-Uni - Foot - ANGLe week-end dernier, il fallait parier pour avoir accès aux matches de Coupe d'Angleterre diffusés par un site de paris en ligne. Le gouvernement presse la Fédération de renoncer à cet accord.
Read more »

Belgique : une enquête pour assassinat ouverte après un décès dans une secteBelgique : une enquête pour assassinat ouverte après un décès dans une secteUne enquête pour assassinat a été ouverte après le décès suspect en 2011 d'une femme dans une secte en Belgique.
Read more »

Une enquête ouverte après un tir de LBD à bout portantUne enquête ouverte après un tir de LBD à bout portantLe parquet de Paris annonce avoir ouvert une enquête après la diffusion d'une vidéo dans laquelle un policier semble tirer quasi à bout portant sur des manifestants avec un LBD lors d'échauffourées jeudi pendant le défilé contre la réforme des retraites.L'enquête a été ouverte pour «violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique», selon le parquet. Dans une déclaration à l'AFP, la préfecture de police a qualifié cette vidéo de «parcellaire et sortie de son contexte», celui de «violents heurts» dans le secteur de la gare Saint-Lazare pendant la manifestation.On note que l'ouverture de l'enquête fait suite à la publication de la vidéo. Car quand un tir de LBD à courte distance est documenté, mais sans vidéo (comme ici), le parquet ne réagit pas.
Read more »

Bouches-du-Rhône : deux lionceaux abandonnés devant un parc animalierBouches-du-Rhône : deux lionceaux abandonnés devant un parc animalierLe 31 décembre, deux lionceaux ont été déposés devant l'entrée d'un parc animalier à Trets. Une enquête à été ouverte.
Read more »

La police lance un appel à témoins après l'agression d'un mineurLa police lance un appel à témoins après l'agression d'un mineurUn jeune mineur a été roué de coups en gare de Saint-Louis, dans le Haut-Rhin, dimanche 8 décembre
Read more »



Render Time: 2025-08-27 15:53:47