Royaume-Uni : Proscrite pendant un siècle, la barbe est enfin réautorisée dans l’armée

Nigeria News News

Royaume-Uni : Proscrite pendant un siècle, la barbe est enfin réautorisée dans l’armée
Nigeria Latest News,Nigeria Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 93%

Les troupes ont toutefois été informées que ces barbes devraient être « soignées »

La fin d’une tradition d’un autre temps . Au Royaume-Uni, les soldats de l’armée de terre pourront de nouveau se laisser pousser la barbe à partir de ce vendredi, selon un article de The Telegraph repéré par BFM. Ils pourront la porter pendant leur service mais aussi lors de cérémonies. Les soldats britanniques n’étaient plus autorisés à le faire depuis une interdiction datant de 1916.

Pour annoncer la nouvelle, un message vidéo de quatre minutes a été adressé aux troupes. « L’obtention d’un résultat a pris un peu plus de temps que prévu en raison du grand nombre de parties prenantes impliquées, y compris Sa Majesté le Roi, nos politiciens et nos alliés », expliquait le message.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Nigeria Latest News, Nigeria Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Bafta TV Awards 2024 : La dernière saison de « The Crown » est en tête des nominationsBafta TV Awards 2024 : La dernière saison de « The Crown » est en tête des nominationsLes British Academy Television Awards récompensent les séries diffusées au Royaume-Uni
Read more »

Royaume-Uni: les soldats de l'armée de terre autorisés à porter la barbeRoyaume-Uni: les soldats de l'armée de terre autorisés à porter la barbeCette décision a été prise alors que l'armée fait face à des difficultés de recrutement. Les troupes ont toutefois été informées que ces barbes devraient être 'soignées'.
Read more »

Cyberattaques : les États-Unis, le Royaume-Uni et la Nouvelle-Zélande accusent la ChineCyberattaques : les États-Unis, le Royaume-Uni et la Nouvelle-Zélande accusent la ChineLes gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni et de la Nouvelle-Zélande ont accusé, lundi 25 mars, l’État chinois d’être lié à une série de cyberattaques ayant visé leurs institutions politiques au cours de ces dernières années.
Read more »

Royaume-Uni : la justice autorise Julian Assange à contester son extradition vers les États-UnisRoyaume-Uni : la justice autorise Julian Assange à contester son extradition vers les États-UnisLes juges ont donné trois semaines aux autorités américaines pour garantir que l’Australien bénéficiera du premier amendement de la Constitution américaine qui protège la liberté d'expression, et qu'il ne sera pas condamné à la peine de mort.
Read more »

Vague de cyberattaques : le Royaume-Uni et les États-Unis accusent la ChineVague de cyberattaques : le Royaume-Uni et les États-Unis accusent la ChineSuite à la montée des cyberattaques attribuées à la Chine, le Royaume-Uni et les États-Unis ont imposé des sanctions à des entités chinoises soupçonnées d'être impliquées dans des opérations d'espionnage.
Read more »

Découvrez l’incroyable “effet Kate Middleton” sur les sites de prévention du cancer au Royaume-UniDécouvrez l’incroyable “effet Kate Middleton” sur les sites de prévention du cancer au Royaume-UniL’annonce de la Princesse de Galles a conduit les Britanniques à se rendre massivement sur les sites internet du système de santé et d’associations de lutte contre le cancer.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 14:27:16