Restructuration de Charal à Sablé : la Confédération paysanne pointe une « attitude méprisante »

Nigeria News News

Restructuration de Charal à Sablé : la Confédération paysanne pointe une « attitude méprisante »
Nigeria Latest News,Nigeria Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 53%

Le syndicat agricole regrette la décision du groupe Bigard d’arrêter l’activité d’abattage à Sablé-sur-Sarthe. Il pointe aussi le manque de réactions des pouvoirs publics.

, qui fait peser une menace sur l’emploi de 200 personnes localement, sans parler des conséquences pour les éleveurs dont les animaux

Voilà deux multinationales, leaders de l’agroalimentaire, qui ont régulièrement du mal à publier leurs comptes et qui se démarquent aussi par leur attitude méprisante vis-à-vis des éleveurs. »« Pour les représentants du ministère de l’agriculture en région, le groupe Bigard ne fait qu’anticiper la perte de vitesse de l’élevage.

Une première fois annulée, la vente du plus grand camp de tipis d’Europe est en passe de se réaliser Aux Herbiers, il était le jovial « Petit Paul » : Paul Pradier fut agent de la Gestapo en Dordogne« Nous sommes complètement seuls » : ouvert il y a un an et demi, le supermarché ferme ses portesElle fracasse une grande vitre de la gare de Nantes, la note pour la remplacer est salée: 90 000 € !Un homme meurt sur le bord de la route, deux...

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

Nigeria Latest News, Nigeria Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Restructuration de Charal à Sablé : l’abattage des bovins réparti dans quatre sites de l’OuestRestructuration de Charal à Sablé : l’abattage des bovins réparti dans quatre sites de l’OuestQuatre sites devraient récupérer les bovins qui ne seront plus abattus à Sablé-sur-Sarthe. Parmi eux, celui de La Châtaigneraie, en Vendée.
Read more »

Sarthe : Charal annonce une restructuration, 200 postes menacésSarthe : Charal annonce une restructuration, 200 postes menacésLe groupe Bigard a de nouveaux projets pour son usine Charal de Sablé-sur-Sarthe
Read more »

« Ce scénario était le moins mauvais » : les raisons de la restructuration chez Charal« Ce scénario était le moins mauvais » : les raisons de la restructuration chez CharalPrès de 300 salariés de l’abattoir Charal de Sablé (Sarthe) vont se voir proposer des solutions de reclassement ou la retraite anticipée, après l’annonce du plan de restructuration par le groupe Bigard, le 2 octobre 2024.
Read more »

Sablé-sur-Sarthe. Chez Charal, pas moins de 200 postes en sursisSablé-sur-Sarthe. Chez Charal, pas moins de 200 postes en sursisAu travers d’une nouvelle stratégie du groupe Bigard, le site Charal de Sablé-sur-Sarthe devrait connaître une restructuration importante : 200 postes sont menacés.
Read more »

Le Sri Lanka approuve un accord de restructuration de sa detteLe Sri Lanka approuve un accord de restructuration de sa detteLa crise de 2022 avait conduit le Sri Lanka à faire défaut sur sa dette extérieure d'un montant de 42 milliards d'euros. Le gouvernement la restructuration d'une partie de cette dette.
Read more »

Bordeaux : La restructuration du centre commercial Saint-Christoly s’achève, de nouvelles enseignes arriventBordeaux : La restructuration du centre commercial Saint-Christoly s’achève, de nouvelles enseignes arriventQuatre ans après le rachat du centre commercial par le groupe local Parinaud, le premier centre commercial de la ville de Bordeaux dévoile son nouveau visage à l’esthétique épurée.
Read more »



Render Time: 2025-08-28 00:19:38