Une console portable de plus nous direz-vous ? Vous n'avez pas forcément tort, mais celle-ci se dote d'un accessoire bien pratique.
La définition de la dalle est en 1080p et c'est la technologie IPS qui a été retenue. Hélas, aucune information sur la fréquence de rafraîchissement de la dalle alors que sa définition est plutôt raccord avec la puissance offerte par l'APU sélectionnée par AYANEO, l'inévitable AMD Ryzen 7 7840U.
De manière assez surprenante, nous n'avons pas d'information sur la quantité de mémoire qui sera associée à cette APU, mais gageons que nous aurons le choix entre 16 Go, 32 Go et 64 Go de LPDDR5.
Hélas, à quelques semaines du lancement de la campagne Indiegogo, nous regrettons évidemment qu'AYANEO n'ait toujours pas d'informations à partager sur le tarif de sa SLIDE. La question clé, comme souvent.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Respiration holotropique, la technique à éviter sur les réseaux sociauxUne stimulation respiratoire rapide, directe, puissante… et risquée.
Read more »
À moins de 200 euros, cette tondeuse à gazon puissante élague son prix pour quelques joursAvant que l’automne ne se transforme en hiver, il est encore temps de changer votre tondeuse à gazon pour un bon modèle, et de profiter des offres de déstockage.
Read more »
Succession : le fils du milliardaire Rupert Murdoch prend la tête de la très puissante Fox CorporationAgé de 92 ans, le richissime magnat des médias Rupert Murdoch laisse enfin sa place aux rennes de Fox Corporation et News Corps. Son fils, Lachlan Murdoch prend sa succession.
Read more »
États-Unis: Le spectre d'un 'shutdown' au 1er octobre prend de l'épaisseurWASHINGTON - La menace d'une fermeture partielle des administrations fédérales américaines ('shutdown') a pris de l'ampleur jeudi alors qu'une majorité d'élus de la Chambre des représentants, contrôlée par les républicains, s'est opposée pour la troisième fois au vote d'un texte sur les dépenses de défense. Il s'agit d'un nouveau revers pour le calendrier souhaité par le 'speaker' républicain e la Chambre, Kevin McCarthy, en dépit d'une réunion de plus de deux heures entre élus républicains pour tenter de trouver un consensus et écarter le spectre d'un quatrième 'shutdown' en une décennies. La Chambre des représentants s'est opposée à 216 voix contre 212 à l'ouverture d'un débat sur un projet de loi de crédits de défense de 886 milliards de dollars, un petit groupe d'élus issus de l'aile la plus conservatrice du Parti républicain ayant mené une fronde. Une fermeture partielle des agences fédérales débutera dans dix jours si le Congrès ne parvient pas à s'accord sur un texte de financement à court-terme ou sur une loi budgétaire pour une année entière. Les républicains de la Chambre ne parviennent pas se rassembler derrière l'une ou l'autre des possibilités. Par ailleurs, les projets de loi évoqués n'ont pas le soutien des démocrates, qui contrôlent le Sénat. Donald Trump, favori dans la course à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de novembre 2024, a ajouté aux soucis de Kevin McCarthy en appelant à une fermeture de l'administration - une situation survenue à trois reprises au cours de son mandat de quatre ans à la Maison blanche. Via son réseau social Truth, l'ancien président américain a incité les républicains du Congrès à priver de financement 'le gouvernement utilisé comme arme par le corrompu Joe Biden (...) qui traite la moitié du pays comme ennemi de l'Etat'. Joe Biden, qui a battu Donald Trump en 2020, brigue une réélection l'an prochain. Les difficultés politiques ont attiré l'attention de Wall Street et des agences de notatio
Read more »
Briançon: une voiture finit sa course dans la Durance, une femme gravement blesséeUne femme d’une quarantaine d’années a été transportée vers le CH de Briançon.
Read more »