L’OM veut retrouver sa place de dauphin !
, à l’Orange Vélodrome, les Phocéens ont, en effet, l’opportunité de récupérer leur deuxième place en cas de victoire. Une aubaine rendue possible après la défaite du RC Lens sur la pelouse du Paris Saint-Germain, samedi soir. Tenu en échec lors de ses deux dernières sorties, l’OM devra, par ailleurs, conjurer le mauvais sort à domicile, où il n’a plus gagné depuis cinq matchs en L1.
Pour ce rendez-vous, le coach croate des Olympiens devrait opter pour un 3-4-3. Devant Pau Lopez, aligné dans les buts, Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Sead Kolasinac devraient former la défense à trois marseillaise. Bien aidés par Nuno Tavares et Jonathan Clauss sur les ailes, Jordan Veretout et Valentin Rongier pourraient, quant à eux, débuter au milieu de terrain.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L1 - Marseille - Troyes : Les 4 raisons pour lesquelles Marseille ne marque plusAvant de recevoir Troyes ce dimanche (21h00), l'Olympique de Marseille connaît une période plus délicate.
Read more »
Marseille - Troyes : A quelle heure et sur quelle chaîne ?⚽️ Marseille et Troyes est l'une des prochaines rencontres au programme. Retrouvez ici toutes les informations pour suivre le match : l’heure, la chaîne, le streaming... ⬇️
Read more »
Le tribunal administratif de Marseille annule la hausse de la taxe foncière à MarseilleLe tribunal administratif de Marseille vient d'annuler la hausse de la taxe foncière votée il y a un an à Marseille. 238 propriétaires ainsi que l'élu LR de l'opposition Pierre Robin avaient saisi conjointement la justice.
Read more »
OM-Troyes: les Marseillais porteront un brassard noir en hommage aux victimes de l’immeuble effondréUne semaine après l’effondrement d’un immeuble rue de Tivoli à Marseille, les joueurs de l’OM porteront un brassard noir face à Troyes dimanche soir au stade Vélodrome, en clôture de la 31e journée de Ligue 1, pour rendre hommage aux victimes de ce drame.
Read more »