Microsoft va intégrer une version allégée d’Authenticator dans Outlook sur iOS et Android

Nigeria News News

Microsoft va intégrer une version allégée d’Authenticator dans Outlook sur iOS et Android
Nigeria Latest News,Nigeria Headlines
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 59%

Un bon moyen pour sécuriser votre connexion aux services Microsoft 👍

« Authenticator Lite , est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’effectuer une authentification mutlifacteur pour leur compte professionnel ou scolaire à l’aide de l’application Outlook sur leur appareil iOS ou Android »Si l’application Authenticator originale peut être utilisée pour valider les connexions multifacteur sur tous les services en ligne, même de tierce partie, ce n’est pas le cas d’Authenticator Lite.

Comme le souligne à juste titre GHacks, Outlook comptabiliser plus de 500 millions de téléchargement sur Android contre seulement 50 millions pour Microsoft Authenticator. Autant dire qu’en intégrant une version allégée d’Authenticator dans Outlook, l’entreprise américaine a beaucoup plus de chance de convertir des utilisateurs qui souhaiteraient utiliser un système d’authentification à deux facteurs pour se connecter à leurs comptes.

D’après la roadmap de Microsoft, l’intégration d’authenticator Lite dans Outlook devrait être disponible en Preview sur iOS et Android dès ce mois de mars. La fonctionnalité devrait donc arriver très rapidement sur tous les appareils éligibles

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

01net /  🏆 48. in FR

Nigeria Latest News, Nigeria Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Edge améliore l'affichage vidéo grâce à cette nouvelle technologie MicrosoftEdge améliore l'affichage vidéo grâce à cette nouvelle technologie MicrosoftMicrosoft a ajouté une nouvelle corde à l'arc à Edge. Le navigateur web peut désormais améliorer la qualité d'affichage d'une vidéo grâce à l'apprentissage automatique. À l'heure actuelle, il s'agit d'un test.
Read more »

Microsoft promet de ne pas augmenter le prix du Game Pass en cas de rachat d'Activision BlizzardMicrosoft promet de ne pas augmenter le prix du Game Pass en cas de rachat d'Activision BlizzardMicrosoft indique que le rachat d'Activision Blizzard n'aura pas pour conséquence une hausse du prix du Game Pass.
Read more »

Récap : les 7 articles qu’il ne fallait pas manquer cette semaineRécap : les 7 articles qu’il ne fallait pas manquer cette semaineDe nouvelles rumeurs iPhone 15, une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Outlook, une drôle d'histoire d'AirTag et d'autres actualités marquantes de ces 7 derniers jours.
Read more »

Devinez quelle est la demande n°1 sur Bing Chat (vous ne trouverez jamais) ?Devinez quelle est la demande n°1 sur Bing Chat (vous ne trouverez jamais) ?Beaucoup de requêtes ont été adressées à Microsoft pour améliorer l'IA de Bing. Et la requête numéro 1 tombe sous le sens.
Read more »

Tout savoir sur le Digital Market Act (DMA) contre les abus des géants d’InternetTout savoir sur le Digital Market Act (DMA) contre les abus des géants d’InternetDébut mai entrera en vigueur le Digital Markets Act, abrégé en DMA : il s'agit d'une loi de l'Union européenne visant à réguler le marché des grandes entreprises du numérique, les fameux « Gamam ». Dans le viseur de la Commission européenne : les pratiques anticoncurrentielles, qui selon elles affectent négativement les consommateurs. Des changements importants sont à venir pour vous faciliter la vie, mais compliquer celles de Google, Apple, Meta, Amazon, Microsoft…
Read more »



Render Time: 2025-08-30 08:13:55