Marche verte dans la forêt de Soignes à Bruxelles pour Natacha de Crombrugghe: «J’avais envie d’exprimer mon soutien aux parents»

Nigeria News News

Marche verte dans la forêt de Soignes à Bruxelles pour Natacha de Crombrugghe: «J’avais envie d’exprimer mon soutien aux parents»
Nigeria Latest News,Nigeria Headlines
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 74%

Marche verte dans la forêt de Soignes à Bruxelles pour Natacha de Crombrugghe:«J’avais envie d’exprimer mon soutien aux parents»

Les participants s’étaient habillés en vert, en signe d’espoir. Au départ, sur les marches de l’hippodrome de Watermael-Boitsfort, ils ont formé avec des feuilles volantes le hashtag #LookingForNatacha, nom du groupe de soutien qui alimente une veille sur les réseaux sociaux.

Chaque participant a été invité à verser 10 euros pour soutenir les recherches de Natacha via l’intermédiaire de la fondation Child Focus. Deux parcours de 6 et 10 km étaient proposés. «Je suis d’abord venu en tant que parent, car mon fils est parti 2 ans en Australie, juste après qu’un garçon belge avait disparu en Australie», a expliqué un participant. «J’avais envie d’exprimer mon soutien aux parents qui vivent cette douleur de ne pas savoir où est leur enfant et je suis aussi venu soutenir des amis qui connaissent bien les parents de Natacha.

«On a pensé à la marche, car Natacha aimait bien ça, et on voulait soutenir moralement ses parents, Eric et Sabine, qui habitent Linkebeek, près d’ici», a raconté Pierre Visart, un proche de la famille à l’initiative de la marche avec des amis de Natacha. «C’est aussi pour maintenir l’attention sur sa disparition pour faire en sorte que les autorités belges et péruviennes continuent leurs efforts pour la retrouver.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Nigeria Latest News, Nigeria Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Manque de places dans les crèches : trois défis à releverManque de places dans les crèches : trois défis à releverNous l’écrivions dans un dossier la semaine dernière: la recherche d’une crèche est aujourd’hui une véritable prise de tête pour de nombreux parents. En
Read more »

Nouveau délégué général aux droits de l’enfant : le Parlement de la FWB se fera bien assister d’experts pour rendre son avisNouveau délégué général aux droits de l’enfant : le Parlement de la FWB se fera bien assister d’experts pour rendre son avisLe Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles se fera bien assister d’experts pour auditionner les différents...
Read more »

Le salon de la construction Batibouw ouvre ses portes ce samediLe salon de la construction Batibouw ouvre ses portes ce samediLe grand salon de la construction Batibouw à Bruxelles marque son grand retour en présentiel à partir de ce samedi, après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire.
Read more »

Starliner, la capsule de Boeing, atteint pour la première fois l’ISS: «Une nouvelle voie d’accès au laboratoire volant pour les équipages»Starliner, la capsule de Boeing, atteint pour la première fois l’ISS: «Une nouvelle voie d’accès au laboratoire volant pour les équipages»La capsule de Boeing, Starliner, s’est pour la première fois arrimée vendredi à la Station spatiale internationale, un succès pour l’entreprise qui doit à l’avenir transporter des astronautes pour la Nasa.
Read more »

Visé : plus d’1 million d’euros pour poursuivre la restauration de la ferme de Caster dans la Montagne Saint-PierreVisé : plus d’1 million d’euros pour poursuivre la restauration de la ferme de Caster dans la Montagne Saint-PierreUne bonne nouvelle pour le site de la ferme de Caster dans la Montagne Saint-Pierre à Visé. Le gouvernement wallon vient...
Read more »

Natacha Polony relaxée d’une accusation de contestation du génocide au RwandaNatacha Polony relaxée d’une accusation de contestation du génocide au RwandaLe tribunal judiciaire de Paris a relaxé vendredi la journaliste Natacha Polony qui était poursuivie par plusieurs associations pour contestation du génocide des Tutsi au Rwanda en 1994, une première en France.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 12:11:42