En visite officielle en Irlande, la première ministre sera absente ce lundi lors de l’utilisation pressentie d’un nouveau 49.3.
Le gouvernement devrait déclencher un nouveau 49.3 lundi à l’Assemblée nationale pour l’adoption définitive de la loi de programmation budgétaire 2023-2027, sans la première ministre Elisabeth Borne, en déplacement officiel en Irlande. Ce 17e recours au 49.3 du gouvernement Borne est attendu à partir de 16 heures.
3 pourrait être suivi du dépôt d’une nouvelle motion de censure de l’opposition, dont le rejet probable quelques jours plus tard vaudra adoption définitive de ce texte de programmation des finances publiques. Ramener le déficit à 2,7% en 2027 Le gouvernement promet dans cette loi de ramener le déficit public de 4,9% du produit intérieur brut en 2023 à 2,7% en 2027, sous l’objectif européen de 3%.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Programmation budgétaire: un 49.3 sans Elisabeth Borne attendu à l'AssembléeLa Première ministre Elisabeth Borne et le ministre des Relations avec le Parlement Franck Riester, le 30 octobre 2023 à l'Assemblée, à Paris
Read more »
Programmation budgétaire: un 49.3 sans Elisabeth Borne attendu à l'AssembléeLe gouvernement devrait déclencher un nouveau 49.3 lundi à l'Assemblée nationale pour l'adoption définitive de la loi de programmation budgétaire 2023-2027, sans la Première ministre Elisabeth Borne, en déplacement officiel en Irlande
Read more »
Programmation budgétaire: un 49.3 sans Elisabeth Borne attendu à l'AssembléeLe gouvernement devrait déclencher un nouveau 49.3 lundi à l'Assemblée nationale pour l'adoption définitive de la loi de programmation budgétaire 2023-2027, sans la Première ministre Elisabeth Borne, en déplacement officiel en Irlande.
Read more »
Programmation budgétaire : un 49.3 attendu à l'Assemblée nationale, mais sans Elisabeth BorneCe lundi 13 novembre 2023, le gouvernement devrait déclencher un nouveau 49.3 à l'Assemblée nationale pour l'adoption définitive de la loi de programmation budgétaire 2023-2027.
Read more »
Marche contre l’antisémitisme : Élisabeth Borne dénonce les « postures » de LFI et du RNUne remarque ciblant à la fois La France Insoumise dont « l’absence parle d’elle-même » et le Rassemblement national dont « la présence ne trompe personne », a-t-elle ajouté
Read more »
Marche contre l'antisémitisme : Élisabeth Borne dénonce les «postures» de LFI et du RNLa première ministre a déclaré que le combat contre l’antisémitisme est «vital pour notre cohésion nationale».
Read more »