Avec ces températures négatives, la Ville de Liège a déclenché son plan de « froid intense ». Il permet aux SDF de passer la nuit au chaud au sein d’une structure. Les éducateurs de rues ont la lourde tâche de les convaincre de s’y rendre. Reportage.
Avec ces températures négatives, la Ville de Liège a déclenché son plan de « froid intense ». Il permet aux SDF de passer la nuit au chaud au sein d’une structure. Les éducateurs de rues ont la lourde tâche de les convaincre de s’y rendre. Reportage.Journaliste La Meuse et KarrréDehors, il n’est que 18h30. Et pourtant, il fait déjà très froid dans les rues de la Cité ardente. Quasiment -4 degrés.
La maraude se poursuit tard dans la soirée, au moment où les températures se font de plus en plus négatives : « Plusieurs équipes tournent en ville et en périphérie du centre-ville. Malheureusement, on ne parvient pas à convaincre tout le monde. On doit aussi faire avec, et accepter le choix de la personne », terminent Olivier et Theo qui auront, malgré quelques refus, certainement sauvé quelques vies ce mercredi soir.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Une semaine après la cyberattaque, la ville d’Anvers rétablit certains servicesPlusieurs services aux citoyens de la Ville d’Anvers sont de nouveau opérationnels après la cyberattaque qui paralyse...
Read more »
Une semaine après la cyberattaque, la Ville d’Anvers rétablit certains servicesPlusieurs services aux citoyens de la Ville d’Anvers sont de nouveau opérationnels après la cyberattaque qui paralyse depuis la semaine dernière le réseau informatique de la métropole.
Read more »