Le Dow Jones se met au vert, le sentiment s'améliore
Investing.com - Wall Street se prépare à ouvrir en hausse, stimulée par des données montrant une faible inflation, ce qui alimente les attentes d'une baisse des taux d'intérêt en septembre.a augmenté de 0,3 %. Les rendements des obligations du Trésor américain à 10 ans se maintenaient à 3,846 %, tandis que ceux des obligations à 2 ans étaient à 3,972 %, sans changement notable par rapport à la veille.
Ne manquez pas l'opportunité de transformer votre manière d'investir. Abonnez-vous à InvestingPro dès aujourd’hui et prenez le contrôle de votre avenir financier avec des outils de pointe à portée de main.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le Dow Jones se met au vert, le sentiment s'amélioreLe Dow Jones se met au vert, le sentiment s'améliore
Read more »
Le Dow Jones prêt à bondir, tous les yeux sur l'inflationLe Dow Jones prêt à bondir, tous les yeux sur l'inflation
Read more »
Le Dow Jones remonte, les résultats poussent le S&P 500Le Dow Jones remonte, les résultats poussent le S&P 500
Read more »
Le Dow Jones doute avant le PPI, la volatilité menace-t-elle de s'installer ?Le Dow Jones doute avant le PPI, la volatilité menace-t-elle de s'installer ?
Read more »
Le Dow Jones recule, la rotation vers les petites capitalisations se poursuitLe Dow Jones recule, la rotation vers les petites capitalisations se poursuit
Read more »
Wall Street en ordre dispersé, le Nasdaq dévisse, record pour le Dow JonesLa Bourse de New York a terminé sur une note contrastée, mercredi, des craintes plombant le secteur des semi-conducteurs tandis que les valeurs de la vieille économie ont encore bénéficié de rotations de portefeuille.
Read more »