🔴[ALERTE INFO] Il était considéré comme le cerveau des attentats du 11-Septembre. Sa mort suggère l’utilisation d’une arme dont l’existence n’a jamais été confirmée. Plus d'infos 👉
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.Selon Biden, le renseignement américain a localisé al-Zawahiri « plus tôt cette année ».
Ces multiples éléments suggèrent l’utilisation, par les Etats-Unis, d’une arme dont l’existence même n’a jamais été confirmée : les missiles Hellfire R9X « flying ginsu », du nom d’une marque américaine de couteaux inspirés du Japon.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le chef d'Al-Qaïda et cerveau du 11-septembre tué par une frappe américaineJoe Biden a confirmé la mort d'Ayman al-Zawahiri, qui avait succédé à Oussama Ben Laden à la tête de l'organisation terroriste
Read more »
C'est avec un missile secret que les États-Unis ont tué le chef d'Al-QaïdaLe chef d’Al-Qaïda a été la cible de ce type d’arme, surnommé « bombe ninja » et dont l’existence est secrètement protégée.
Read more »
Leader d’Al-Qaïda tué, accord sur le pouvoir d’achat et alerte canicule«20 Minutes » compile pour vous les infos qu’il ne faut pas manquer ce matin dans votre Bulletin d’information matinal (BIM)
Read more »
Le chef d'Al-Qaïda tué en AfghanistanSelon les médias américains, la cible de l''opération antiterroriste réussie' en Afghanistan était le chef d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, tué lors d'une frappe de drone.
Read more »
Les États-Unis ont tué le chef d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, en AfghanistanIl avait pris la tête de l’organisation terroriste après la mort d’Oussama Ben Laden en 2011.
Read more »