Le CAC 40 secoué par la dissolution de l’Assemblée nationale, une «évolution chaotique» redoutée

Nigeria News News

Le CAC 40 secoué par la dissolution de l’Assemblée nationale, une «évolution chaotique» redoutée
Nigeria Latest News,Nigeria Headlines
  • 📰 lavoixdunord
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Le secteur bancaire était le plus pénalisé par ce contexte d’incertitudes: Société Générale chutait de 5,19% à 24,66 euros, BNP Paribas de 4,82% à 63,12 euros et Crédit Agricole de 3,69% à 14,10 euros.

La Bourse de Paris chute de 1,88% lundi dans les premiers échanges, au lendemain des élections européennes et de l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale par le président Emmanuel Macron, facteurs d’incertitude pour les marchés.L’indice vedette français CAC 40 reculait de 150,75 points à 7.851,05 points vers 09H25.

Le secteur bancaire était le plus pénalisé par ce contexte d’incertitudes: Société Générale chutait de 5,19% à 24,66 euros, BNP Paribas de 4,82% à 63,12 euros et Crédit Agricole de 3,69% à 14,10 euros.Le taux d’emprunt en hausseViennent ensuite les entreprises dont une partie des revenus dépend des contrats de concession signés avec l’Etat: Eiffage chutait de 5,76% à 93,90 euros et Vinci de 3,88% à 106,45euros.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lavoixdunord /  🏆 70. in FR

Nigeria Latest News, Nigeria Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Valeur ajoutée : Ils apprécient Société GénéraleValeur ajoutée : Ils apprécient Société GénéraleVIDÉO - Ce mardi 28 mai, Romain Burnand, gérant Moneta, s'est penché sur Société Générale, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Read more »

Le DG de la Société Générale écarte le scénario d’une fusion entre banques en EuropeLe DG de la Société Générale écarte le scénario d’une fusion entre banques en EuropeLe directeur général de Société Générale, Slawomir Krupa, a estimé mercredi que « la probabilité d’une opération d’ampleur transfrontalière en Europe » impliquant le groupe bancaire était « nulle », à ce jour, en réponse à une polémique lancée par des propos d’Emmanuel Macron.
Read more »

Redresser la Société générale, le défi de Slawomir KrupaRedresser la Société générale, le défi de Slawomir KrupaSlawomir Krupa – ici au 29, boulevard Haussmann, à Paris, l’immeuble historique de la Société générale, le 8 avril – dirige le groupe bancaire depuis un an.
Read more »

Société Générale : l'Afrique intéresse la banque liée au clan BongoSociété Générale : l'Afrique intéresse la banque liée au clan BongoBGFI Bank, la banque codétenue par la famille de l'ancien président du Gabon, vise les actifs de Société Générale au Cameroun et au Ghana, après le Congo. Son PDG Henri-Claude Oyima se pose en porte-drapeau de l'émancipation financière du continent et s'attaque à la clientèle en France.
Read more »

Moody's abaisse à négative la perspective de la note de Société GénéraleMoody's abaisse à négative la perspective de la note de Société GénéraleL'agence de notation financière attendait une amélioration chez Société Générale qui n'est à ses yeux pas encore intervenue. Elle estime que la rentabilité du groupe est en décalage avec sa note actuelle.
Read more »

Si vous êtes client de la Société Générale, ne cliquez surtout pas sur ce lien !Si vous êtes client de la Société Générale, ne cliquez surtout pas sur ce lien !Attention, une nouvelle campagne de phishing cible actuellement les clients de la Société Générale. Si vous recevez un SMS vous informant d’une mise à jour, ne cliquez pas sur le lien.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 13:14:58