La Russie réplique à ChatGPT avec son propre robot conversationnel

Nigeria News News

La Russie réplique à ChatGPT avec son propre robot conversationnel
Nigeria Latest News,Nigeria Headlines
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 83%

Sber, géant russe du secteur de la tech, vient d'annoncer le lancement de GigaChat, son alternative à ChatGPT.

L'entreprise publique note dans un communiqué que son agent conversationnel est le premier de la sorte en Russie.

À l'instar de son rival made in USA, le modèle peut répondre aux questions des utilisateurs, mener une conversation, ou encore», une fonctionnalité non disponible surGigaChat est unique dans son architecture ouverte alors que ses homologues mondiaux suivent le principe de l'IA ferméeIl est important que GigaChat puisse être utilisé non seulement par les utilisateurs de masse qui aiment expérimenter l'innovation, mais aussi par les...

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Clubic /  🏆 10. in FR

Nigeria Latest News, Nigeria Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

IA : la Russie dégaine GigaChat, un robot conversationnel concurrent de ChatGPTIA : la Russie dégaine GigaChat, un robot conversationnel concurrent de ChatGPTAfin de ne pas laisser le champ libre aux États-Unis avec ChatGPT, la banque russe Sber lance son propre robot conversationnel. La Russie marche ainsi dans les pas de la Chine pour s'opposer aux ambitions américaines en matière d'IA.
Read more »

IA : faut-il s’inquiéter de GigaChat, le ChatGPT russe ?Lancé ce lundi, l’outil doit concurrencer ChatGPT… tout en respectant les règles de propagande en vigueur dans le pays.
Read more »

« GigaChat » : la Russie lance son propre robot conversationnel« GigaChat » : la Russie lance son propre robot conversationnel« GigaChat » arrive quelques mois après le lancement de ChatGPT, un robot conversationnel financé par Microsoft
Read more »

Un crypto-ChatGPT : le géant Binance surprend avec sa propre IAUn crypto-ChatGPT : le géant Binance surprend avec sa propre IABinance, la célèbre plate-forme d'échange de cryptomonnaies, vient de lancer sa propre intelligence artificielle. Baptisé Sensei, le chatbot est programmé pour aider les internautes qui veulent en savoir plus sur le monde du Bitcoin et des cryptoactifs.
Read more »

Pour Bill Gates, ChatGPT pourra bientôt remplacer les enseignantsPour Bill Gates, ChatGPT pourra bientôt remplacer les enseignantsLe cofondateur de Microsoft ne tarit pas d'éloges sur l'intelligence artificielle. Selon lui, une IA générative comme ChatGPT sera bientôt capable de servir de tuteur... et de faire aussi bien que « n'importe quel humain ».
Read more »

Bill Gates en est persuadé : ChatGPT va remplacer les profsBill Gates en est persuadé : ChatGPT va remplacer les profsLe fondateur de Microsoft s’en est expliqué lors d’un événement organisé par plusieurs universités américaines.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 11:08:10