Le niveau du fleuve Oural, qui dépassait déjà son record et le seuil 'critique', continue à monter ce vendredi 12 avril dans la ville d'Orenbourg, ont indiqué les autorités de cette zone touchée par des inondations historiques, comme d'autres régions russes et le Kazakhstan voisin.
Plus de 100 000 personnes ont été évacuées principalement au Kazakhstan, mais aussi en Russie suite à des inondations monstres et alors que l'eau continue de monter. En Sibérie occidentale, le niveau de la rivière Ichim croît également, ont précisé les autorités de la région de Tioumen.
Le niveau devrait encore augmenter, pour atteindre son pic ce vendredi 12 avril ou samedi, a indiqué un responsable régional, Sergueï Balikine, à l'agence d'Etat Ria Novosti.Près de 12 000 maisons inondéesPlus de 10.700 personnes ont été évacuées dans la région d'Orenbourg, où quelque 11.700 maisons sont inondées, d'après les autorités régionales.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Inondations en Russie: situation « compliquée » dans l’Oural, selon les autoritésLa situation est « compliquée » dans une partie de la région russe d’Orenbourg dans l’Oural, ont dit dimanche les autorités régionales, deux jours après la rupture d’un barrage et en pleine fonte des glaces ayant poussé plusieurs milliers d’habitants à être évacués.
Read more »
Inondations en Russie: «situation critique» à Orsk dans l'Oural«Situation critique»: les autorités russes ont reconnu dimanche que les inondations à Orsk, dans l'Oural, s'étaient aggravées ces dernières heures, deux jours après la rupture d'un barrage qui, en pleine fonte des glaces, a déjà entraîné l'évacuation de plusieurs milliers d'habitants.
Read more »
Inondations en Russie: 'situation critique' à Orsk dans l'Oural'Situation critique': les autorités russes ont reconnu dimanche que les inondations à Orsk, dans l'Oural, s'étaient aggravées ces dernières heures, deux jours après la rupture d'un barrage qui, en pleine fonte des glaces, a déjà entraîné l'évacuation de plusieurs milliers d'habitants.Aucun...
Read more »
Russie: 4.000 personnes évacuées dans une région de l’Oural après la rupture d’un barragePlus de 4.000 personnes ont été évacuées d’une zone inondée à la suite de la rupture vendredi d’un barrage dans la région russe d’Orenbourg, dans l’Oural, ont annoncé samedi les autorités régionales, l’incident intervenant aussi en pleine fonte des neiges.
Read more »
Russie : 4.000 personnes évacuées dans une région de l'Oural après la rupture d'un barragePlus de 4.000 personnes ont été évacuées d'une zone inondée à la suite de la rupture ce vendredi d'un barrage dans l'Oural. Au total, un peu plus de 2.500 maisons ont été 'inondées'.
Read more »
Russie : un barrage cède dans l’Oural, 4000 personnes évacuéesLa rupture d’un barrage dans la région d’Orenburg (Russie), en pleine fonte des neiges a provoqué l’évacuation de plusieurs milliers de personne.
Read more »