Le président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé ce mercredi renoncer à tous ses projets de déplacement en Israël dans une diatribe visant aussi les Occidentaux, jugés 'hypocrites'.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé ce mercredi renoncer à tous ses projets de déplacement en Israël malgré le récent réchauffement des relations entre les deux pays. "Nous avions le projet de nous rendre en Israël mais c'est annulé.
"Que ceux qui ont mobilisé le monde en faveur de l’Ukraine ne se soient pas prononcés contre les massacres à Gaza est le signe le plus flagrant de leur hypocrisie", a-t-il souligné. "Tant que des innocents continueront à mourir à Gaza, aucun navire ou avion envoyé dans notre région n'y apportera la paix".
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Israël: l'intégralité de la conférence de presse d'Emmanuel Macron et de Benjamin NetanyahuVIDÉO - Benjamin Netanyahu et Emmanuel Macron s'expriment lors d'une conférence de presse commune à Jérusalem, ce mardi 24 octobre.
Read more »
Erdogan « annule » tous ses projets de déplacements en IsraëlLe président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé mercredi qu’il « annulait » tous ses projets de déplacement en Israël, malgré le récent rapprochement opéré entre les deux pays.
Read more »
- Conflit Hamas-Israël : 'La France est l'amie d'Israël, l'amie des Palestiniens', assure BorneDans un débat tendu à l'Assemblée nationale, la Première ministre a lancé un appel à la paix au Proche-Orient, rappelant que la France a 'une voix singulière'.
Read more »