Considéré comme le fils préféré d'Oussama Ben Laden, il devait selon l'ONU succéder à l’Égyptien Ayman al-Zawahiri à la tête d'Al-Qaïda.
ce mercredi 31 juillet. Les États-Unis ont contribué à l’opération visant à l’éliminer, selon les informations de ces médias.affirme que les États-Unis ont “eu un rôle” dans l’opération au cours de laquelle Hamza Ben Laden, considéré comme un dirigeant clé d’Al-Qaïda, a été tué.
“Je ne veux pas faire de commentaire là-dessus”, a répété à deux reprises le président Donald Trump, interrogé mercredi par des journalistes sur cette information de NBC. Le comité des sanctions de l’ONU contre le groupe jihadiste État islamique et Al-Qaïda avait de son côté ajouté le nom de “Hamza Oussama Muhammad Ben Laden”, né le 9 mai 1989 à Djeddah , à la liste des personnes soumises à un gel international de leurs avoirs et à une interdiction de voyager.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le fils de Ben Laden serait mort, Trump ne confirme pasHamza Ben Laden est considéré comme un «dirigeant clé» d'Al-Qaïda
Read more »
Hamza, le fils 'préféré' d'Oussama Ben Laden, est mortSelon le New York Times, le décès d'Hamza Ben Laden est intervenu dans les deux dernières années, mais les Américains ont mis du temps à le confirmer
Read more »
Les États-Unis disposent d'informations sur la mort du fils de Ben Laden, selon la chaîne NBCLa chaîne américaine NBC a affirmé ce mercredi que les États-Unis avaient des informations attestant de la mort du fils d'Oussama Ben Laden. Une information cependant non confirmée par le président Donald Trump.
Read more »
Angleterre : en fuite, une princesse de Dubaï demande protection contre un mariage forcéRéfugiée en Angleterre, la princesse Haya, épouse de l'émir de Dubaï Mohammed ben Rached al-Maktoum et fille du défunt roi Hussein de Jordanie, a demandé à bénéficier de la mesure de protection contre un mariage forcé, mardi devant le juge aux affaires familiales de la Haute Cour de justice de Londres.
Read more »
L'épouse de l'émir de Dubaï cherche protection contre un mariage forcé devant la justice londonienneUne bataille judiciaire inédite oppose l'émir de Dubaï à l'une de ses épouses, la princesse Haya. La princesse jordanienne, épouse de Mohammed ben Rached al-Maktoum, a fait sensation en réclamant devant la justice britannique une mesure de protection contre un mariage forcé.
Read more »
Alexandra de Hanovre, future star du Rocher ? - GalaA seulement 20 ans, Alexandra de Hanovre multiplie les apparitions remarquées. Son assurance auprès de son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann, qu'elle ne quitte plus depuis deux ans, attire les re...
Read more »