Entraîné sur la philosophie politique du président chinois, le modèle d’intelligence artificielle est uniquement utilisé dans un centre de recherche pour le moment.
Alors que des entreprises chinoises comme Baidu ont déjà lancé leur propre ChatGPT, le gouvernement chinois pourrait bientôt lancer le sien dans le pays. Comme le révèle le Financial Times, Pékin travaille sur un chatbot entraîné sur la philosophie politique de son président, Xi Jinping, et des documents officiels fournis par l’administration chinoise du cyberespace .
Un entraînement qui s’accompagne d’un risque: celui que leur IA génère des réponses ne respectant pas les normes chinoises en termes d’expression. Pour aider les entreprises, la Cyber Security Association of China, une organisation à but non lucratif alignée sur la CAC, a publié en décembre, une première base de données publique, comprenant 100 millions d’entrées de "données de haute qualité et dignes de confiance".
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pirogues de pêcheurs contre navires de guerre : nouveau face-à-face en mer de ChineÀ l’appel d’Atin Ito, un collectif philippin qui s’oppose à la politique expansionniste chinoise, une centaine de petits bateaux de pêche ont tenté, mercredi 15 mai, de s’approcher du récif de Scarborough, occupé depuis 2012 par la Chine. Face à l’imposant déploiement de navires chinois, ils ont dû rebrousser chemin.
Read more »
Guerre en Ukraine : Poutine en Chine pour conforter les liens avec son « cher ami » Xi JinpingLe maître du Kremlin est à Pékin durant deux jours pour convaincre Xi Jinping de lui apporter un soutien encore plus appuyé
Read more »
Xi Jinping en Hongrie pour célébrer une «croisière dorée» des relations avec la ChineAprès Paris et Belgrade, le président chinois Xi Jinping boucle sa tournée européenne par la Hongrie où l'attend jeudi un accueil chaleureux, entre liens économiques florissants et convergence de vues sur l'offensive russe en Ukraine.
Read more »
Xi Jinping en Hongrie pour célébrer une 'croisière dorée' des relations avec la ChineAprès Paris et Belgrade, le président chinois Xi Jinping boucle sa tournée européenne par la Hongrie où l'attend jeudi un accueil chaleureux, entre liens économiques florissants et convergence de vues sur l'offensive russe en Ukraine.Avant son arrivée mercredi soir dans la capitale Budapes...
Read more »
Xi Jinping en Hongrie pour célébrer une « croisière dorée » des relations avec la ChineAprès Paris et Belgrade, le président chinois Xi Jinping boucle sa tournée européenne par la Hongrie où l’attend jeudi un accueil chaleureux, entre liens économiques florissants et convergence de vues sur l’offensive russe en Ukraine.
Read more »
Xi Jinping en Hongrie pour célébrer une 'croisière dorée' des relations avec la ChineAprès Paris et Belgrade, le président chinois Xi Jinping boucle sa tournée européenne par la Hongrie où l'attend jeudi un accueil chaleureux, entre liens économ...
Read more »