Vous rêvez de vous rendre en Corée du Sud, mais connaissez-vous la ville portuaire de Busan ? Tour d’Horizon.
a de plus en plus le vent en poupe - merci les produits de skincare coréenne et les dramas coréens qui ont participé au rayonnement du Pays ! Alors que l’on parle principalement de la ville de Séoul, connue pour ses bars et cafés branchés, sa longue marche en nature pour découvrir la Séoul Tower et avoir une vue imprenable, ou ses quartiers plus traditionnels, comme Bukchon Hanok ou encore Insadong, une autre ville de Corée du Sud se démarque...
Si vous êtes en quête de dépaysement et de découverte, la ville de Busan a de quoi surprendre et récolte tous les suffrages. Une station balnéaire, comme on les aime. Alors, tenté.e.s ?Journaliste passionnée par l'univers lifestyle, je décrypte toutes les tendances. J'ai à coeur d'aborder tous les sujets qui marquent notre quotidien. Mon but : informer et divertir.
On se demande souvent pourquoi nos repas nous laissent parfois si lourds… Et si une petite habitude du quotidien en était la clé ?
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bousculade d’Halloween en Corée du Sud : l’ex-chef de la police de Séoul acquittéUn tribunal sud-coréen a acquitté jeudi l’ancien chef de la police de Séoul et deux officiers qui étaient jugés pour négligence après la bousculade lors de la fête d’Halloween en 2022, qui a fait plus de 150 morts.
Read more »
Pourquoi la Corée du Nord fait exploser des routes la reliant à la Corée du SudLa tension continue de grimper entre Pyongyang et Séoul. Après les ballons chargés d’immondices, ce sont des routes qui ont été détruites.
Read more »
La Corée du Nord reconnaît la Corée du Sud comme « État hostile » dans sa ConstitutionLa Corée du Nord a annoncé ce jeudi 17 octobre 2024 qu’elle désignait désormais la Corée du Sud comme un « État hostile » dans sa Constitution. Elle a également reconnu avoir dynamité les deux seules routes et voies ferrées reliant les deux pays ennemis.
Read more »
La Corée du Nord rompt totalement les ponts avec « l’État hostile » de Corée du SudLa Corée du Nord a annoncé, jeudi 17 octobre, avoir gravé dans le marbre de sa Constitution que la Corée du Sud est désormais un « État hostile », justifiant ainsi le dynamitage la veille des deux seules routes et voies ferrées reliant les deux pays ennemis.
Read more »
Corée du Nord : Pyongyang détruit des tronçons de routes vers la Corée du SudLa Corée du Nord a fait sauter, mardi 15 octobre, des tronçons de routes la reliant à la Corée du Sud. L’armée nord-coréenne avait annoncé la semaine dernière qu’elle allait couper « définitivement » les axes routiers et ferroviaires reliant les deux pays et construire des « structures défensives fortes ».
Read more »
La Corée du Nord déclare la Corée du Sud comme un 'État hostile'La Corée du Nord a officiellement déclaré la Corée du Sud comme « État ennemi » dans sa constitution. Cette décision, annoncée pour la première fois en janvier par le dirigeant Kim Jong Un, justifie le dynamitage des deux seuls points de contact entre les deux pays.
Read more »