Une jeune femme de 20 ans et son cousin de 18 ans ont été légèrement blessés.
Des échauffourées et des morsures de chien.
Selon les premiers éléments, la jeune femme, originaire du quartier des Mazières, a emménagé récemment dans le quartier des Bergeries, et c'est à l'occasion de la visite de son cousin, dans un contexte de rivalité entre les deux secteurs draveillois, que la rixe a éclaté. Les victimes ont été transportées par les sapeurs-pompiers en milieu hospitalier, sans inquiétude pour leur état de santé. Le commissariat est saisi de l'enquête.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Essonne: une école maternelle vandalisée à Brétigny-sur-Orge, une enquête ouverteL'école Louise Michel de Brétigny-sur-Orge a été vandalisée dans la nuit de samedi 25 février vers 20h30, en plein milieu des vacances scolaire. Les faits pourraient s'inscrire dans un contexte de rivalité entre bandes.
Read more »
Une école d’Essonne vandaliséeLe maire de Brétigny-sur-Orge (Essonne), Nicolas Méary, a déposé plainte
Read more »
'Pour Pumba': une cagnotte ouverte pour ériger une statue au sanglier apprivoisé abattu dans le VarPumba, mascotte de tout un quartier, avait été abattu le 7 février dernier d'un coup de fusil après avoir mangé du maïs chez un voisin.
Read more »
Mort du marcassin apprivoisé Pumba : une cagnotte lancée pour ériger une statue de l'animalVéritable mascotte du village de Montauroux, dans le Var, un marcassin apprivoisé a été tué par un riverain mécontent de le voir manger du maïs dans sa propriété. Un collectif de voisins ne compte pas en rester là.
Read more »
Une stèle en mémoire des Harkis vandalisée à Beauvais, une plainte déposéeCette stèle à « la mémoire des habitants de la cité du stade de Voisinlieu et aux Harkis » a été installée en 2019
Read more »