La devanture des locaux de l'élue de la majorité à Albi ont été tagués d'inscription anti-pass sanitaire, et contre le gouvernement.
La permanence de la députée LaREM Muriel Roques Etienne a été vandalisée samedi à Albi , selon les déclarations de l'élue sur les réseaux sociaux dimanche.
Parmi les inscriptions sur les vitres on retrouve surtout des messages contre le pass sanitaire ou relatifs à la situation sanitaire actuelle, avec une référence au laboratoire Pfizer, à l'origine de vaccins contre le Covid-19 ou
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Lisa de Blackpink x MAC Cosmetics, la collab beauté qui fait du bruitÉgérie Céline l’année dernière et artiste accomplie membre du groupe de K-pop Blackpink, Lisa ajoute aujourd’hui une corde à son arc en devenant ambassadrice MAC Cosmetics.
Read more »
'Collabo', 'nazie'... la permanence de cette députée LREM vandaliséeLa députée LREM du Tarn s'est dit 'encore plus' motivée à poursuivre l'exercice de son mandat.
Read more »
La permanence de la députée du Tarn Muriel Roques-Etienne visée par des tags haineuxCe samedi 23 octobre, la permanence de Muriel Roques-Etienne, députée LREM du Tarn, a été recouverte de tags injurieux. L'élue a condamné cet acte sur ses réseaux sociaux.« Collabo », « Nazie », des termes inadmissibles qui démontrent à quels points ceux qui les utilisent en ignorent la portée, et la signification! Menaces de mort, agressivité, dégradations, rien de tout ça ne m’empêchera de poursuivre mon mandat et me motive encore plus à poursuivre notre action au service des Français».
Read more »
Une patiente aveugle reconnaît des formes et des lettres grâce à un implant dans son cerveauVU D'AILLEURS - Pour la première fois, des électrodes ont été utilisées directement dans le cortex visuel d'une personne non-voyante.
Read more »
«En diplomatie, Emmanuel Macron s’est heurté aux limites de sa méthode»Dans son dernier livre, Michel Duclos, ancien ambassadeur et conseiller à l’Institut Montaigne, observe le style particulier du Président dans les relations internationales et s’interroge sur la place de la France dans le bal des nations.
Read more »