Coca-Cola a utilisé l'intelligence artificielle pour une opération assez inédite, où la technologie a mis au point la recette d'une nouvelle boisson !
, mais elle a aussi un œil sur l'intelligence artificielle.
» s'est enthousiasmé l'entreprise. Pour ceux qui souhaiteraient mettre la main sur cette boisson, elle est mise en vente pour un temps limité, et possède notamment une déclinaison zéro . Et preuve de l'intérêt de l'IA, elle a pu fournir un travail polyvalent, puisqu'elle est non seulement à l'origine de la recette, mais aussi du packaging, que vous pouvez observer sur l'image du dessus. Un partenariat a par ailleurs été noué avec la marque de luxe Ambush pour sortir lors de la prochaine saison une ligne de vêtements célébrant cette boisson Y3000.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coca-Cola dévoile son nouveau soda futuriste généré par l'IASi vous vous êtes déjà posé la question du goût de l'IA, qu'à cela ne tienne : Coca-Cola a désormais la réponse.
Read more »
Burger King, Coca-Cola, Nestlé... Foodwatch dénonce les pratiques marketing 'irresponsables' des géants de l'alimentaireFoodwatch, une ONG 'qui se bat pour le droit à une alimentation sans risques, saine et abordable pour tous et toutes', dénonce ce mercredi 13 septembre, 228 marques aux mauvaises pratiques marketing. Selon eux, '90 %...
Read more »
Intel dévoile le Thunderbolt 5 et sa bande passante de 120 GbpsSi l'USB 4 a bien quelques atouts à faire valoir, Intel nous explique que l'avenir est placé sous le signe de la foudre.
Read more »
Intel Meteor Lake : un premier Core Ultra 7 16 cœurs flashé à 5 GHzPrésentée comme révolutionnaire par Intel, la gamme de processeurs Meteor Lake devrait être officiellement détaillée la semaine prochaine.
Read more »
Windows 10 et 11 : Intel à l'origine des écrans bleus 'unsupported CPU'L'écran bleu de la mort affiché chez certains utilisateurs ne vient finalement pas d'une mise à jour de Windows ayant mal tourné… mais bien d'un microcode buggé émanant d'Intel. Cette piste n'avait pas tellement été envisagée au départ.
Read more »