Chine: plus de 39 degrés à Pékin, un record de chaleur pour une mi-juin
16/06/2023 - 10:17Un record de température pour une mi-juin a été franchi, vendredi 16 juin, à Pékin avec 39,4°C enregistrés dans la capitale chinoise, selon la météorologie nationale, au moment où une partie du pays subit une vague de
chaleur. «Vers 14h30 , la température à l'observatoire de la banlieue sud de Pékin a atteint 39,4°C, battant le record pour une mi-juin», a indiqué le service météorologique de Chine sur son compte officiel sur le réseau social Weibo, rapporte l'AFP.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Blinken va se rendre en Chine pour renouer le dialogue avec Pékin (officiel) - RFILes États-Unis ont confirmé, mercredi 14 juin, le déplacement très attendu ce week-end du chef de la diplomatie américaine Antony Blinken en Chine pour y renouer le dialogue avec Pékin. «M. Blinken y…
Read more »
La Chine agit «à l'encontre de nos intérêts et valeurs», dit l'Allemagne - RFILa Chine, bien que «partenaire» de l'Allemagne, agit «à l'encontre de nos intérêts et valeurs», déplore le gouvernement d'Olaf Scholz dans sa Stratégie nationale de sécurité dévoilée mercredi 14 juin.…
Read more »
La Chine a «toujours placé ses espoirs dans le peuple américain», déclare Xi Jinping - RFILe président chinois Xi Jinping a affirmé, vendredi 16 juin, que la Chine avait «toujours placé ses espoirs dans le peuple américain», malgré les tensions Pékin-Washington, lors d'une rare rencontre…
Read more »
Blinken en Chine, l'amorce d'un dégel avec PékinWashington - Le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken va effectuer une rare visite en Chine ce week-end où il entend amorcer un dégel diplomatique avec Pékin et appeler à une 'gestion responsable' des tensions entre les deux grandes puissances.
Read more »
L'Américain Antony Blinken à Pékin pour tenter de renouer le dialogue la ChineQuatre mois après l'affaire du ballon espion chinois, Antony Blinken est à nouveau attendu à Pékin dimanche et lundi pour amorcer un dégel diplomatique entre les deux superpuissances.
Read more »