ChatGPT : OpenAI prend son temps avec GPT-4, et c'est tant mieux News
Très vulgairement, augmenter le nombre de paramètres à disposition revient plus ou moins à augmenter la « puissance » de l’algorithme, c’est-à-dire sa capacité à produire des résultats cohérents dans des cas de plus en plus complexes. C’est quelque chose qui s’est déjà vérifié jusqu’à présent ; sur ce critère en particulier, GPT a déjà fait des bonds de géants.
En d’autres termes, un ChatGPT doté de cette nouvelle version devrait proposer des réponses encore plus fines, nuancées et précises que par le passé.Mais en l’état, il faut encore être prudent par rapport à ces annonces. Sam Altman, PDG et co-fondateur d’OpenAI, a tenu un discours différent. Selonobjectif à long terme, et absolument pas d’un objectif prioritaire de GPT-4.à se focaliser sur le nombre de paramètres.
Augmenter le nombre de paramètres d’un réseau de neurones artificiels est important, mais cela génère aussi d’autres contraintes techniques. © Alina Grubnyak – Unsplash
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un comité de scientifiques dupé par... ChatGPTLes compétences de ChatGPT ont été mises à l'épreuve pour voir si l'IA d'OpenAI pouvait fournir une étude scientifique convaincante.
Read more »
'Déconnant d'un point de vue éthique et déontologique': ChatGPT peut-il devenir votre nouveau psy?Le chatbot viral peut désormais remplacer de nombreux métiers, de manière plus ou moins efficace. De là à remplacer les psychologues?
Read more »
Intelligence artificielle : pourquoi ChatGPT est une révolution «comparable à l’apparition de l’ordinateur»Il tient une conversation naturelle, compose des poèmes dans toutes les langues... ChatGPT est un robot dont les capacités sont immenses 💬 «C’est une vraie révolution logicielle comparable à l’apparition de la voiture ou de l’ordinateur»
Read more »
Intelligence artificielle : la révolution ChatGPTLa Silicon Valley et toute la planète Tech ne parlent que de lui : le bluffant robot conversationnel d'Open AI. Dans « La Story », le podcast d'actualité des « Echos », Pierrick Fay et ses invités nous font découvrir ChatGPT, ce chatbot d'un nouveau genre qui suscite convoitises et inquiétudes.
Read more »
Vall-E : après ChatGPT, cette nouvelle IA imite n'importe quelle voix (et c'est inquiétant)Cette IA imaginée par Microsoft peut imiter n'importe quelle voix avec un échantillon sonore de 3 secondes.
Read more »
'Merdique': le chanteur Nick Cave fustige une chanson de ChatGPT écrite dans son styleNick Cave a été invité à réagir à une chanson écrite par ChatGPT. Il avait été demandé à l’intelligence artificielle d’imiter le style de l’artiste australien. Le résultat n’a pas plus à l’intéressé.
Read more »