Tout le monde en parle depuis deux mois. Mais à quel point est donc devenu populaire le fameux chatbot ChatGPT ?
C’est surtout un effet de « curiosité ».
De plus vu les accords récents de 10 milliards je me demande si ils ont bien besoin de ça pour rentrer dans leurs frais et si il faut être plus méfiant que lors de la création d’un compte Google, Yahoo, Microsoft, Amazon, Apple …Développeur aussi. Il peut juste raccourcir un code ou résoudre un problème simple. Il n’a jamais résolu les problèmes que je n’ai pas résolu.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Quand ChatGPT a tout faux au célèbre test de réflexion cognitiveUne batte et une balle de baseball valent ensemble 110 euros. Sachant que la batte coûte 100 euros de plus que la balle, combien coûte la balle ? Le robot conversationnel s'est trompé...
Read more »
« Parler avec ChatGPT, c’est comme discuter avec quelqu’un de très cultivé, mais complètement fou »Depuis sa mise en ligne le 30 novembre, de plus en plus de personnes discutent avec le logiciel conversationnel d’OpenAI. Une révolution de l’intelligence artificielle qui change déjà nos vies.
Read more »
La version premium de ChatGPT a été annoncée (mais elle ne sert à rien)ChatGPT va devenir payant pour certains utilisateurs, et ce n'est pas forcément une bonne idée pour Open AI.
Read more »
PSG : Ziyech a supplié Boehly, mais Chelsea a tout fait foirer !Découvrez les dessous du deal raté entre le Paris Saint-Germain et Chelsea pour Hakim Ziyech.
Read more »
ChatGPT : cet outil pourrait permettre aux professeurs d'éviter les tricheries des élèvesAjouter un filigrane sur les textes générés par les chatbots. Cette méthode pourrait permettent aux enseignants de mieux repérer les cas de plagiat et de tricherie dans les devoirs des étudiants mais aussi aux réseaux sociaux de lutter contre les bots propageant des Fake News.
Read more »
PODCAST. Le virage lucratif des créateurs de ChatGPTSi les performances du robot conversationnel ChatGPT vous inquiètent, les ambitions de l’entreprise qui l’a créé pourraient vous rassurer : OpenAI affirme vouloir 'protéger l’humanité des dangers de l’intelligence artificielle'. Sauf que depuis sa fondation par Elon Musk - entre autres - le laboratoire américain s’est peu à peu débarrassé de ses garde-fous 'éthiques'.
Read more »