Stephane Koninckx premier chez les hommes, Mélanie Rosu première chez les femmes!
Un 10 kilomètres rapide attendait les athlètes ce samedi à la speed run de la Gileppe ! Des beaux chronos ont été réalisés et dans cette course rapide c’est Stephane Koninckx qui l’emporte en 33 minutes et 2 secondes devant Guillaume Lamoline qui termine une trentaine de secondes derrière ! Clément Weber qui avait réalisé le challenge de faire dernier à une course cette année, a cette fois-ci joué les premiers rôles en...
de 34 minutes 35. Du côté féminin, Mélanie Rosu remporte cette course en 40 minutes 19 secondes.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'équipe belge en tête de la 1ère étape du Solar Challenge en AustralieL'équipe belge a fini dimanche en tête de la première étape du Solar Challenge, une course internationale de voitures solaires qui a lieu cette année en Australie.
Read more »
– Anderlecht : comment les rivaux tentent de retrouver les sommetsLe 23 octobre 2022, le match entre le Standard et Anderlecht avait été arrêté à la 63e minute et avait précipité le licenciement de Felice Mazzù. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts de la Meuse.
Read more »
Il vole une foreuse au magasin Aldi de SeraingUn jeune homme en séjour illégal, voleur multirécidiviste, a été arrêté par la police.
Read more »