Besançon: Un médecin-anesthésiste, suspecté d'empoisonnements, en garde à vue

Nigeria News News

Besançon: Un médecin-anesthésiste, suspecté d'empoisonnements, en garde à vue
Nigeria Latest News,Nigeria Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 54 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 75%

Déjà mis en examen, ce médecin de Besançon avait été laissé en liberté sous contrôle judiciaire en 2017, avec interdiction d'exercer.

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue mardi matin dans les locaux de la police judiciaire de la ville pour être interrogé sur"une dizaine" d'autres cas, a appris l'AFP d'une source proche du dossier.

Plus de deux ans d'enquête Cette garde à vue s'inscrit dans le cadre d'une enquête préliminaire sur de nouveaux"faits d'empoisonnement potentiels qui ont fait l'objet d'un plus de deux ans d'investigations", a précisé cette même source. L'enquête conduite dans le cadre de la première procédure avait établi que les patients avaient reçu des doses létales de potassium et d'anesthésiques administrées volontairement. Le docteur Péchier n'était pas en charge de ces patients mais avait été appelé pour ranimer certains d'entre eux.

"Une cinquantaine d'événements indésirables graves" Il était en liberté mardi lorsqu'il a été placé en garde à vue pour une durée initiale de 24 heures, susceptible d'être prolongée d'autant mercredi matin par le parquet, a précisé cette même source à l'AFP.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Nigeria Latest News, Nigeria Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Déjà condamné, un prédateur sexuel agresse une étudiante dans un busDéjà condamné, un prédateur sexuel agresse une étudiante dans un busVU DANS LA PRESSE - L'homme, déjà condamné l'année dernière, a été placé en détention provisoire.
Read more »

Besançon: Un anesthésiste, soupçonné de sept empoisonnements, est interrogé sur 50 dossiersBesançon: Un anesthésiste, soupçonné de sept empoisonnements, est interrogé sur 50 dossiersDéjà soupçonné de sept empoisonnements, un anesthésiste de Besançon interrogé sur 50 autres dossiers AFP Par AFPStrasbourg
Read more »

Un mouvement social a-t-il déjà été aussi long que celui des gilets jaunes?Un mouvement social a-t-il déjà été aussi long que celui des gilets jaunes?Inédit par son caractère spontané, sa diversité et bien d'autres spécificités, le mouvement des gilets jaunes va surtout s'inscrire dans les livres d'histoire pour sa longévité.
Read more »

Notre-Dame: les députés se penchent sur un projet de loi de restauration déjà polémiqueNotre-Dame: les députés se penchent sur un projet de loi de restauration déjà polémiqueLa création d'un établissement public pour superviser les travaux et d'éventuelles dérogations aux règles d'urbanisme et de protection de l'environnement sont au coeur des discussions.
Read more »

Un médecin, déjà poursuivi pour empoisonnements, en garde à vueUn médecin, déjà poursuivi pour empoisonnements, en garde à vueDéjà mis en examen par le passé, cet anesthésiste a été placé en garde à vue pour 'une dizaine' d'autres cas.
Read more »

Nice: un prédateur sexuel déjà condamné agresse une jeune fille dans le busNice: un prédateur sexuel déjà condamné agresse une jeune fille dans le busL'homme avait déjà été condamné l'année dernière pour agression sexuelle et violence.
Read more »

Un animateur de BBC Radio licencié après un tweet comparant le Royal Baby à un chimpanzéDanny Baker, célèbre animateur radio britannique, a été licencié par la BBC après avoir comparé le fils de Meghan et Harry à un chimpanzé. Il se défend de tout racisme.
Read more »

Pyongyang annonce un essai de tir à « longue portée »Pyongyang annonce un essai de tir à « longue portée »Officiellement, la Corée du Nord n'a pas procédé à un tir de missile depuis le 29 novembre 2017. Mais plusieurs projectiles ont déjà été tirés la semaine dernière, dont un missile de courte portée d'après les experts. « Personne n'est content de ce qui s'est passé », a déclaré Donald Trump.
Read more »

Plus de 60 morts dans un naufrage au large de la TunisiePlus de 60 morts dans un naufrage au large de la Tunisie'Un à un ils ont lâché, il sont partis sous l'eau, un à un', raconte en pleurant un survivant, après le naufrage.
Read more »



Render Time: 2025-09-01 20:29:11