Diabète : Apple a la solution pour ceux qui ont peur des aiguilles
Une potentielle application dans l’Apple Watch ?glucomètre sanguin
chez Apple. L’idée était alors, sur suggestion du grand manitou, de proposer ce système mais de façon non invasive : comprenez, sans avoir à besoin de réaliser un prélèvement avec une piqûre. De quoi ravir les patientes victimes de diabète et qui n’apprécient guère les aiguilles. Jusqu’ici toutefois, rien n’indiquait que le projet portait ses fruits.
Les ingénieurs d’Apple en charge des algorithmes d’analyse sauront-ils corriger le tir avec un futur glucomètre sanguin ? Affaire à suivre…
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Apple aurait presque terminé son capteur de glycémieApple avancerait sur le fameux capteur de glycémie qui pourrait, un jour, intégrer son Apple Watch.
Read more »
Et si la prochaine Samsung Galaxy Watch s'inspirait de l'Apple Watch Series 7 ?Lancée en août 2022, la Galaxy Watch 5 sera remplacée cet été par une Galaxy Watch 6 qui pourrait, si l'on en croit certaines sources, s'inspirer d'une de ses anciennes concurrentes.
Read more »
Apple Watch : le bracelet va bientôt changer de couleur à volontéApple veut faire de sa montre connectée un véritable accessoire de mode et les futurs développements de l'appareil semblent le confirmer.
Read more »
Apple Watch : la marque progresserait vers une révolution technologiqueDans le secret, Apple s'approcherait d'une technologie très attendue et majeure pour l'Apple Watch : la mesure de la glycémie sans piqure. La firme aurait même caché ses découvertes derrière une fausse startup.
Read more »
L’Apple Watch bientôt indispensable aux diabétiques ?Apple souhaite faciliter le contrôle de la glycémie pour les personnes souffrant de diabète.
Read more »
L’Apple Watch pourrait bientôt mesurer la glycémie, pour suivre ou détecter un diabèteApple souhaite faciliter le contrôle et le suivi du taux de glucose dans le sang des possesseurs de sa montre connectée, notamment s'ils souffrent de diabète.
Read more »