Trois personnes sont actuellement en garde à vue pour les faits de violence survenus dimanche dans une laverie du Val d'Oise.
Deux autres hommes soupçonnés d'être parmi les auteurs de l'agression d'un client d'une laverie à Soisy-sous-Montmorency ont été placés en garde à vue ce matin, a appris BFMTV de source policière.
Selon nos informations, l'un des deux individus s'est rendu spontanément au commissariat d'Enghien avec son avocat. Un père de famille de 44 ans avait déposé plainte lundi après avoir été violemment agressé dimanche dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency. Il avait été roué de coups par plusieurs personnes après avoir demandé à un client de la laverie de porter un masque à l'intérieur de la boutique.
Nigeria Latest News, Nigeria Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Trois raisons d'espérer une victoire du PSG face à l'AtalantaDepuis l'arrivée d'un investisseur qatari à sa tête en 2011, le club de la capitale n'a jamais atteint le dernier carré de la Ligue des Champions. Le 12 août, les joueurs parisiens auront l'opportunité d'enfin inverser cette tendance.
Read more »
Pourquoi trois militaires de la DGSE ont été mis en examen pour «tentative d'homicide»La justice enquête sur une tentative de meurtre contre une femme de 54 ans. Cinq hommes sont poursuivis, dont trois appartiennent au très opaque service action de la DGSE.
Read more »
Trois naufragés sauvés par leur 'SOS' écrit sur une plagePartis trois jours plus tôt, ils ont été secourus par l'armée sur une île du Pacifique inhabitée à 200 kilomètres de leur destination.
Read more »
Agression dans une laverie dans le Val-d'Oise : un deuxième suspect interpelléDimanche dernier, un homme avait été très violemment agressé dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency alors qu'il avait demandé à un autre client de mettre un masque de protection.
Read more »